Actualités

Superkart : Retour gagnant pour Julien Goullancourt

Publié le 12 Avr, 2022

Après trois ans sans compétition qu’il a mis à profit pour créer son entreprise FAST RIDE, spécialisée dans la trottinette électrique, Julien Goullancourt a repris le chemin des circuits dans sa discipline de prédilection, le Superkart 250 cm3.

Le pilote de l’ASK Rosny 93 détient déjà un joli palmarès dans cette catégorie : vainqueur de la Coupe de France 2015, deux fois vice-champion de France (2015 et 2016), 3ème en 2017, 7ème du championnat d’Europe en 2019.

Pour son retour, Julien s’est donné les moyens en investissant dans un châssis ANDERSON, identique à celui du septuple Champion de France et d’Europe, Peter Elkmann, mais il a aussi acheté le moteur DEA de l’ancien Champion d’Europe Adam Kout.

A Pau-Arnos, après une petite remise en route et quelques réglages, il réalise le 7ème temps des qualifications. 4ème de la course 2, Julien effectue une belle remontée en course 3 et s’assure la victoire.

Photo: Mediasuperkart

Articles par catégorie

Karting Rosny 93
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.